Pas articles dans la voiture

Nouvelles: ravanelli admet que je ne peux pas oublier comment la juventus n'a pas reussi a signer donnarumma quand il etait jeune

Article Date(s):23/07/2021

Fabrizio Ravanelli a organisé l'essai de Gigio Donnarumma pendant la campagne 2011-2012 et a été très impressionné par la star du PSG. Il ne peut pas oublier comment il a recommandé à la Juventus d'acquérir ses services.

La Vieille Dame a été liée à sa signature cet été, mais a perdu au profit du Paris Saint-Germain, mais il est maintenant apparu que les plans auraient pu arriver à Turin beaucoup plus tôt.

donnarumma-italie

Gigio aurait été à l'essai avec le club il y a un peu moins de 10 ans, mais le club a refusé l'opportunité de le signer, a confirmé Ravanelli.

"Je ne peux pas l'oublier, il était déjà extraordinaire. Il avait la même force physique qu'aujourd'hui, mais il avait 12 ans", a déclaré Ravanelli à Tuttosport.

"Il était fort, explosif, impressionnant. Il était impossible de marquer des points. Aucun de ses coéquipiers n'a pu trouver le chemin des filets, alors nous avons essayé avec quelques tirs au but, mais il a quand même réussi à tout arrêter.

"Il était différent des autres. C'est facile de dire ça maintenant, mais j'ai tout de suite su qu'il allait être le meilleur joueur."

donnarumma-maillot

Le jeune homme ne faisait pas partie de l'effectif milanais à ce moment-là, puisqu'il était un jeune joueur du club de Naples avant de rejoindre l'académie des Rossoneri en 2013, où il a gravi les échelons jusqu'à l'équipe première en devenant la superstar qu'il est aujourd'hui, soulignée par son accolade de joueur du tournoi de l'Euro 2020, menant l'Italie au triomphe.

acheter maillot italie donnarumma 21,femmes et enfants en france,ensemble de foot 2022 et maillot de foot 2022 pas cher,haute qualité et prix bas, la livraison rapide est notre garantie.

donnarumma-maillot-2022

"C'est dommage car un petit investissement aurait suffi pour le faire signer", a déclaré Ravanelli.

"C'est dommage car il aurait été le parfait successeur de Gigi Buffon. Maintenant, ils ont Szczesny, qui est un autre grand gardien de but, donc je comprends le club et Allegri."

Je ne peux m'empêcher d'être déçu que nous n'ayons pas conclu l'accord pour le recruter cet été, malgré le maintien de Wojciech Szczesny au club, car des joueurs comme Donnarumma ne se présentent pas très souvent.

retour