Pas articles dans la voiture

Nouvelles: L'Inter Milan lance un nouveau kit audacieux pour celebrer le changement de logo - mais les fans sont degoutes

Article Date(s):23/02/2022

L'Inter Milan a dévoilé un kit spécial pour célébrer le lancement du nouvel insigne controversé du club - et les fans le détestent absolument.

L'actuel leader de la Serie A a pris la décision choquante de changer son écusson pour la première fois en 14 ans, en le remplaçant par une nouvelle variation épurée de l'original tant apprécié qui sera porté à partir de la saison prochaine.

inter-milan-22

Les fans n'ont pas apprécié la décision audacieuse de modifier l'écusson, mais ils ont été encore plus furieux après que l'Inter a publié des images d'un nouveau kit saisissant pour aller avec.

Dans le cadre de son changement de marque, l'Inter a également dévoilé un "maillot spécial" qui fait partie de la collection I M, une capsule de vêtements en édition limitée de Nike.

Le design, inspiré par l'artiste italien Giorgio Muggiani, présente un certain nombre de motifs et de formes géométriques, ainsi que les célèbres rayures des Nerazzurri dans un petit patch rectangulaire sur la poitrine.

Le reste du nouveau maillot inter milan 2022 ne manque pas d'intérêt, avec un assortiment aléatoire de cerceaux, de barres, d'imprimés et de blocs.

Le design, inspiré par l'artiste italien Giorgio Muggiani, présente un certain nombre de motifs et de formes géométriques ainsi que les célèbres rayures Nerazzurri dans un petit patch rectangulaire sur la poitrine.

Le reste du nouveau maillot de l'Inter est très varié, avec un assortiment aléatoire de cerceaux, de barres, d'imprimés et de blocs.

inter-milan-kit-22

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit d'un design accrocheur, et les fans des Nerazzurri se sont rendus sur Twitter pour exprimer leur dégoût à son sujet.

L'un d'eux a écrit : "Nahhhhhh. Je suis désolé mais ça n'a pas l'air bon. Qu'est-ce que c'est ?"

Un autre a commenté : "J'espère que la ligue n'autorise pas cette monstruosité sur le terrain".

Un troisième a simplement dit : "Beurk"

"C'est absolument terrible. Pire que n'importe quel haut de gardien de but des années 90", conclut un autre.

Tandis qu'un autre a plaisanté : "On dirait que quelqu'un de Nike était ivre lorsqu'il l'a conçu".

L'Inter espère revêtir le nouveau kit et l'insigne controversés la saison prochaine, en tant que champion d'Italie pour la première fois depuis 2010.

retour